Vous n'êtes en aucun cas le/la seul(e) à avoir un bébé allergique aux protéines de lait de vache. De nombreux parents ont suivi le même parcours. Le mieux est d'échanger des expériences avec d'autres parents.

Vous n’êtes pas seul

Sur divers forums de mamans/papas, il y a des sujets sur (soupçons) l'allergie aux protéines de lait de vache où vous pouvez raconter votre propre histoire. Quel soulagement! En outre, vous pouvez également lire beaucoup et en apprendre davantage sur les expériences des autres. Qui sait, vous vous reconnaîtrez peut-être dans les histoires d'autres parents et vous apprendrez de leurs astuces.
De cette façon, vous aurez probablement de nouvelles idées pour faire face à certaines situations, et vous recevrez également de bons conseils sur les délicieux produits sans lait de vache au supermarché ou de l'inspiration pour de nouvelles recettes. Demandez à la crèche s'il y a d'autres enfants allergiques aux protéines de lait de vache et parlez-en aux parents. Vous verrez que vous n'êtes pas seul et que les gens sont souvent très disposés à vous aider sur votre parcours. Cela aide également à ouvrir votre cœur à vos amis ou à votre famille. Ils sympathiseront certainement avec votre famille, réfléchiront et vous aideront dans la mesure du possible.