Créer le kit

Créer le kit
Le temps passe toujours trop vite lors d’un rendez-vous chez le médecin. Pour vous y préparer au mieux, vous pouvez avoir recours à la Trousse de préparation. Cet outil est très utile pour recueillir au préalable toutes les informations pertinentes.
 
 

La tenue d'un agenda pour y recenser l'alimentation et les symptômes de votre bébé est un moyen efficace pour mettre en évidence des problèmes éventuels chez ce dernier. Il peut ainsi permettre au médecin ou au diététicien de votre enfant de voir quels sont les aliments susceptibles de causer les problèmes. Pour vous faciliter la tâche, nous avons mis au point un outil en ligne vous permettant de noter jour après toutes les informations importantes. Cet agenda constitue une étape importante de l'évaluation de l'état de santé de votre enfant.

 

Souhaitez-vous inclure les données de votre liste de contrôle des symptômes et de votre agenda en ligne ? Commencez par ouvrir une session. Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, il vous suffit de vous inscrire.

(Nutricia respecte la confidentialité des données qui sont enregistrées dans le journal.)

Selecteer a.u.b. wat u in uw Toolkit wilt opnemen
Bezoekplanner